Cobra 120 mg comprimés de sildénafil

Cobra 120 mg comprimés de sildénafil

Qty Discount % Price/Unit
5 - 10 Units 0.00% £2.00
11 - 20 Units 20.00% £1.60
21 - 40 Units 30.00% £1.40
41 - 100 Units 40.00% £1.20
101 - 200 Units 50.00% £1.00
201 - 500 Units 60.00% £0.80
501 - 2000 Units 70.00% £0.60
In Stock
To Rate and Review click Review below

2.00 £

Cobra 120 mg est une alternative à Anaconda 120mg. Médicament puissant contre la dysfonction érectile Cobra contient 120 mg de citrate de sildénafil comme ingrédient actif. En tant que médicament à base de sildénafil, Cobra est une alternative à la drogue comme   Générique Viagra ,   Kamagra Now ,   Pilules Silagra ,   Pilules Sildamax ,   pilules Eriacta , etc.

Cobra 120 mg ou Anaconda 120 mg est utilisé comme médicament contre l'hypertension artérielle pulmonaire et l'érection dysfonctionnement des hommes.

Kamagra Maintenant, le citrate de sildénafil aide à obtenir une érection dure et réussie quand un homme est sexuellement stimulé . Sans désir sexuel, le sildénafil seul ne peut aboutir à une érection. Le sildénafil lisse les muscles avec de l'oxyde nitrique à proximité, dans et autour du pénis et permet une augmentation du flux sanguin, ce qui conduit à une érection.

Dosage de Cobra

Une pilule de Cobra 120 mg doit être prise 30-40 minutes avant l'interaction sexuelle prévue. Une pilule par jourla dose maximale de Cobra et   style-style: italique; "> Kamagra maintenant ne doit pas être dépassée.

Produit connexe :   Apcalis Oral Jelly 20 mg ,   Pilules Lovegra 100 mg Sildenafil ,   pilules Super P Force 100mg ,   pilules Ladygra 100 mg

Précautions

Si vous avez une maladie cardiaque ou une pression artérielle, ne prenez pas Cobra sans consulter un docteur. Même si vous n'avez aucune maladie ou de la complexité, il est toujours fortement conseillé de demander l'avis du médecin avant de commencer à utiliser Cobra ou tout autre médicament de l'ED   Kamagra maintenant

Vous ne devriez pas utiliser d'autres médicaments ED en combinaison avec Cobra. Cobra n'est pas recommandé pour les personnes prenant des médicaments à base de nitrate. Ce produit ne convient pas aux femmes et aux hommes de moins de 18 ans. Gardez le médicament loin des enfants et des animaux de compagnie.

Les effets secondaires possibles de Cobra

Comme tous les autres médicaments à base de Sildenafil ED, les effets secondaires les plus communs de Cobra sont un mal de tête , brûlures d'estomac, maux d'estomac, bouffées de chaleur, vertiges, congestion nasale ou diarrhée. Certains effets différents sont la douleur thoracique, le rythme cardiaque irrégulier, la nausée et l'évanouissement.

e ', Helvetica, Arial,' Lucida Grande ', sans-serif, orphelins: 2, veuves: 2, background-color: #ffffff; "> Effets secondaires possibles de Cobra

Comme tous les autres médicaments à base de Sildenafil ED, les effets secondaires les plus communs de Cobra sont un mal de tête , brûlures d'estomac, maux d'estomac, bouffées de chaleur, vertiges, congestion nasale ou diarrhée. Certains effets différents sont la douleur thoracique, le rythme cardiaque irrégulier, la nausée et l'évanouissement.

Buy Cobra 120, Cobra Tablets – Kamagra Now

£1.70

Qty Discount % Price/Unit
5-5 Units 0.00% £1.70
10-20 Units -10.00% £1.53
30-40 Units -20.00% £1.36
60-60 Units -30.00% £1.19
80-100 Units -40.00% £1.02
100-200 Units -45.50% £0.93
400-500 Units -55.00% £0.77
1000-2000 Units -58.00% £0.71

Normal Total :
Discount % :
Discounted Total :
Price Per Pill:

Description

Cobra 120 mg is an alternative to Anaconda 120mg. Strong medication against erectile dysfunction Cobra contains 120 mg of Sildenafil Citrate as an active ingredient. As a Sildenafil based medicine, Cobra is an alternative to drugs like Generic Viagra, Kamagra Now, Silagra Pills, Sildamax Pills, Eriacta Pills, etc.

Cobra 120 mg or Anaconda 120 mg is used as a medication for pulmonary arterial hypertension and erectile dysfunction of men.

Kamagra Now, Sildenafil Citrate helps to achieve a successful hard erection when a man is sexually stimulated. Without sexual desire, Sildenafil alone cannot result in an erection. Sildenafil smooths muscles with nitric oxide near, in and around the penis and allows increased blood flow, which leads to an erection.

Dosage of Cobra

A pill of Cobra 120 mg should be taken 30-40 minutes before planned sexual interacts. One pill a day is the maximum dose of Cobra and Kamagra Now should not be exceeded.

Related ProductBlueberry pills 100 mgApcalis Oral Jelly 20 mgLovegra pills 100 mg SildenafilSuper P Force pills 100mgLadygra pills 100mg

Cautions

If you have any heart-related disease or blood pressure, do not take Cobra without consulting a doctor. Even one does not have any illness or complexity; it is always strongly suggested to seek for doctor’s advice before starting use of Cobra or any other ED medication Kamagra Now.

You should not use any other ED medicine in combination with Cobra. Cobra is not suggested for people taking nitrate-based medication. This product is not suitable for women and men under 18 years of old. Keep the medicine away from children and pet.

Possible side effects of Cobra

Like any other Sildenafil based ED medicine, the most common side effects of Cobra are a headache, heartburn, upset stomach, flushing, dizziness, nasal congestion or diarrhea. Some different effects are chest pain, irregular heartbeat, nausea, and fainting.

Additional information

Weight 2 g