Eriacta pilules 100 mg Sildenafil comprimés

Eriacta pilules 100 mg Sildenafil comprimés

Qty Discount % Price/Unit
4 - 4 Units 0.00% £1.20
5 - 8 Units 10.00% £1.08
9 - 20 Units 20.00% £0.96
21 - 40 Units 30.00% £0.84
41 - 100 Units 35.00% £0.78
101 - 200 Units 40.00% £0.72
201 - 499 Units 50.00% £0.60
500 - 1000 Units 58.50% £0.50
In Stock
To Rate and Review click Review below

1.20 £

Faits sur Eriacta <​​strong>

Eriacta est un autre médicament de Sildenafil Citrate 100mg ED sous forme de comprimés

Pilules Eriacta 100mg

Eriacta est un autre médicament pour le traitement de la dysfonction érectile chez les hommes. L'effet d'Eriacta est basé sur le même ingrédient actif Sildenafil que dans le Viagra. Eriacta et   Generic Viagra   sont équivalents en raison de leur principe actif, de leur forme et de leurs doses. À l'exception de la forme et de la couleur externes, les pilules d'eriacta ne diffèrent que par leur prix moins élevé.

Comme un autre nom barnad, Eriacta est offert seulement à une fraction du prix d'une marque produit. Les comprimés d'Eriacta se présentent sous la forme de 100 mg de citrate de sildénafil, ce qui correspond à la dose quotidienne maximale. Un comprimé de 100 mg peut être épissé en 2, 3 ou 4 portions et prendre une quantité appropriée pour obtenir une érection adéquate.

Qu'est-ce que le sildénafil?

Acheter Eriacta Online - Pilules Eriacta 100mg

Sildenafil le nom court de Sildenafil Citrate est le seul ingrédient actif de tous les inhibiteurs de la phosphodiestérase 5 les médicaments. Le sildénafil a un effet antihypertenseur, mais n'est prescrit qu'aux hommes pour le traitement de la dysfonction érectile.

Le citrate de sildénafil comme ingrédient actif du Viagra, a été le premier inhibiteur de la PDE-5 un agent de puissance. Le citrate de sildénafil augmente le flux sanguin dans les organes génitaux et facilite ainsi le développement et le maintien d'une érection suffisamment forte. L'effet de Sildenafil commence environ 30 minutes après le médicament et reste efficace pour la plupart des patients de 4 à 6 heures.

Sildenafil Citrate est également utilisé depuis 2005 sous le nom commercial Revatio pour le traitement des la pression artérielle dans les artères pulmonaires (hypertension pulmonaire). C'est précisément cet effet antihypertenseur qu'un patient du sildénafil utilise pour traiter les troubles de la puissance nécessite une grande prudence. Les agents d'activité contenant du sildénafil ne doivent pas être utilisés en association avec certains médicaments comme les nitrates. En outre, le citrate de sildénafil a récemment été montré pour être un remède efficace pour le mal de haute altitude. & Nbsp; Acheter Eriacta en ligne - Eriacta Pills 100mg

Eriacta pills 100 mg Sildenafil tablets

Eriacta pills 100 mg Sildenafil tablets

Qty Discount % Price/Unit
4 - 4 Units 0.00% £1.20
5 - 8 Units 10.00% £1.08
9 - 20 Units 20.00% £0.96
21 - 40 Units 30.00% £0.84
41 - 100 Units 35.00% £0.78
101 - 200 Units 40.00% £0.72
201 - 499 Units 50.00% £0.60
500 - 1000 Units 58.50% £0.50
In Stock
To Rate and Review click Review below

1.20 £

Facts about Eriacta

Eriacta is another Sildenafil Citrate 100mg ED medication in tablet form

Eriacta Pills 100mg

Eriacta is another drug for the treatment of erectile dysfunction of men. Eriacta’s effect is based on the same active ingredient Sildenafil as also in Viagra. Eriacta and Generic Viagra are equivalent because of their active ingredient, tablet form and doses. With the exception of the external shape and color, eriacta pills differ only in its cheaper price.

As another barnad name, Eriacta is only offered at a fraction of the price of a branded product. Tablets of Eriacta come in the strength of 100 mg of sildenafil citrate which corresponds to the maximum daily dose. A tablet of 100 mg can be spliced in to 2, 3 or 4 portions and take suitable amount to achieve proper erection.

What is Sildenafil?

Buy Eriacta Online – Eriacta Pills 100mg

Sildenafil the short name of Sildenafil Citrate is the only active ingredient of all phosphodiesterase 5 inhibitors based medications. Sildenafil has an antihypertensive effect, but are prescribed only to men for the treatment of erectile dysfunction.

Sildenafil citrate as active ingredient of Viagra, was the first PDE-5 inhibitor ever applied as a potency agent. Sildenafil Citrate increases the blood flow into the genitals and thus facilitates the development and maintenance of a sufficiently strong erection. The effect of Sildenafil starts approximately 30 minutes after the medication and stays effective for most patients 4 to 6 hours.

Sildenafil Citrate has also been used since 2005 under the trade name Revatio for the treatment of elevated blood pressure in the pulmonary arteries (pulmonary hypertension). It is precisely this antihypertensive effect that a patient of sildenafil uses to treat potency disorders requires great caution. Sildenafil-containing potency agents should not be used in combination with certain drugs like nitrates. In addition, Sildenafil Citrate has recently been shown to be an effective remedy for high altitude sickness. Buy Eriacta Online – Eriacta Pills 100mg

Check related product by kamagrafromuk.comKamagra Gold, KamgraKamagra Soft 100mgApcalis Oral Jelly, Apcalis SX 20mgCenforce 100 mg Sildenafil tabletsLevitra tablets,  levitra dosage 20mgFemale Viagra, Ladygra 100mg