Vidalista STRONG 60 mg Tadalafil en comprimés

Vidalista STRONG 60 mg Tadalafil en comprimés

Qty Discount % Price/Unit
10 - 10 Units 0.00% £2.20
11 - 20 Units 10.00% £1.98
21 - 40 Units 25.00% £1.65
41 - 100 Units 30.00% £1.54
101 - 500 Units 35.00% £1.43
501 - 1000 Units 40.00% £1.32
1001 - 2000 Units 50.00% £1.10
In Stock
To Rate and Review click Review below

2.20 £


Centurion Vidalista & reg; est jaune, en forme d'amande, les comprimés pelliculés et avec leur efficacité de 36 heures sont souvent appelés «pilule week-end» & quot; Comme Cenforce   (sildénafil) et Vilitra   (varandefil) , Vidalista   (tadalafil) est également recommandé en tant que Au contraire des autres inhibiteurs de la PDE5, Vidalista   est le seul des trois médicaments qui est aussi offert en traitement à prise unique quotidienne et qui peut être prescrit en 28 ans. pour ne laisser aucun arrière-goût, 2,5 mg ou 5 mg comprimés de dosage quotidiens. (Véritables fournisseurs de Cialis UK)

Utilisations

Tadalafil est utilisé pour traiter la dysfonction érectile (incapacité à atteindre ou maintenir l'érection du pénis), les symptômes de la prostate élargie chez les hommes (hyperplasie bénigne de la prostate) tels que difficulté à uriner, miction douloureuse et urgence urinaire; et augmentation de la pression sanguine dans les poumons (hypertension artérielle pulmonaire).

Comment ça marche

Le tadalafil appartient à un groupe de médicaments appelés inhibiteurs de la phosphodiestérase de type 5. Il augmente le flux sanguin vers le pénis en relaxant et en élargissant les vaisseaux sanguins et aide à atteindre et maintenir une érection suffisante pour l'activité sexuelle. En améliorant le flux sanguin vers la prostate et en relaxant les muscles de la prostate et de la vessie, le tadalafil aide à soulager les symptômes urinaires. De même, la relaxation des vaisseaux sanguins dans les poumons conduit à une baisse de la pression artérielle.
Effets secondaires communs

Évanouissement, vision floue, indigestion, vomissements; des brûlures d'estomac fréquentes et persistantes, des symptômes pseudo-grippaux, un écoulement de liquide amer dans la bouche, un gonflement du visage, des maux de tête, des douleurs musculaires et des douleurs abdominales hautes; éruption cutanée, envie de vomir, saignement du nez, douleur thoracique. Et problèmes péniens / érectiles., difficulté à avaler, maux de dos, augmentation des saignements utérins, bouffées vasomotrices; un mal de gorge, une douleur dans les extrémités.Réaction allergique, blocage nasal.

Avis d'expert
  • Ne prenez pas plus d'une fois par jour.
  • Il est préférable de prendre ce médicament environ 1 heure avant l'activité sexuelle, mais vous pouvez le prendre entre 4 heures et 30 minutes avant d'en avoir besoin.
  • Si vous avez une érection pendant plus de 4 heures, appelez un médecin.
  • Le médicament fonctionne mieux lorsqu'il est pris à jeun.
  • Ne prenez pas le médicament si vous utilisez également un médicament à base de nitrate pour des douleurs thoraciques ou des problèmes cardiaques.
  • Tadalafil peut causer des vertiges. Ne conduisez pas et n'utilisez pas de machines après avoir pris du sildénafil.
  • Boire trop d'alcool avant de prendre du tadalafil peut temporairement altérer la capacité à obtenir une érection. Pour tirer le meilleur parti du médicament, il est conseillé de ne pas boire trop d'alcool avant de prendre ce médicament.
  • Vous devriez éviter de boire du jus de pamplemousse pendant que vous prenez du tadalafil car cela peut augmenter les effets secondaires.

Aussi, vérifiez ces:   Gelée orale Apcalis ,   Kamagra Soft 100 mg ,   Or Kamagra, Kamagra Gold 100mg

Vidalista STRONG 60 mg Tadalafil tablets

Vidalista STRONG 60 mg Tadalafil tablets

Qty Discount % Price/Unit
10 - 10 Units 0.00% £2.20
11 - 20 Units 10.00% £1.98
21 - 40 Units 25.00% £1.65
41 - 100 Units 30.00% £1.54
101 - 500 Units 35.00% £1.43
501 - 1000 Units 40.00% £1.32
1001 - 2000 Units 50.00% £1.10
In Stock
To Rate and Review click Review below

2.20 £


Centurion Vidalista® is yellow, almond in shape, film-coated tablets and with their 36-hour effectiveness are often to referred to as “The Weekend Pill.”Like Cenforce (sildenafil) and Vilitra (varandefil), Vidalista (tadalafil) is also recommended as an ‘as needed medication’, however unlike the other PDE5 inhibitors Vidalista is the only one of the three drugs that are also offered as a once-daily treatment and can be prescribed in 28 easy to swallow and to leave no aftertaste, 2.5mg or 5mg daily dosage tablets. (Genuine Cialis UK suppliers)

Uses

Tadalafil is used to treat erectile dysfunction (inability to achieve or maintain the penile erection), symptoms of the enlarged prostate gland in male (benign prostatic hyperplasia) such as difficulty while urinating, painful urination and urinary urgency;and increased blood pressure in lungs (pulmonary arterial hypertension).

How it works

Tadalafil belongs to a group of medicines called phosphodiesterase type 5 inhibitors. It increases blood flow to the penis by relaxing and widening the blood vessels and helps achieve and maintain an erection sufficient for sexual activity. By improving the blood flow to the prostate and relaxing the muscles in the prostate gland and the bladder, tadalafil helps to relieve urinary symptoms. Similarly, relaxation of blood vessels in lung leads to lowering of blood pressure.
Common side effects

Fainting, blurred vision, indigestion, vomiting;frequent persistent heartburn, flu-like symptoms, the flow of bitter fluid into the mouth, facial swelling, Headache, muscle pain, and upper abdominal pain;rash, urge to vomit, bleeding from the nose, chest pain.And penile/erectile problems ., difficulty swallowing, back pain, increased uterine bleeding, flushing;a sore throat, pain in the extremities.Allergic reaction, nasal blockage.

Expert advice
  • Do not take more than once per day.
  • It’s best to take this drug about 1 hour before sexual activity, but you can take it anywhere between 4 hours and 30 minutes before you need it.
  • If you have an erection for more than 4 hours, call a doctor.
  • The drug works best when taken on an empty stomach.
  • Do not take the medicine if you are also using a nitrate drug for chest pain or heart problems.
  • Tadalafil may cause dizziness. Do not drive or operate machinery after taking sildenafil.
  • Drinking too much alcohol before taking tadalafil can temporarily impair the ability to get an erection. To get the maximum benefit from the medicine, it is advised not to drink excessive amounts of alcohol before taking this drug.
  • You should avoid drinking grapefruit juice while taking tadalafil as it may increase the side effects.

Also, check these: Apcalis Oral JellyKamagra Soft 100 mgKamagra Gold, Kamagra Gold 100mg