Vidalista 20 mg Tadalafil comprimés

Vidalista 20 mg Tadalafil comprimés

Qty Discount % Price/Unit
10 - 10 Units 0.00% £1.20
11 - 20 Units 10.00% £1.08
21 - 40 Units 15.00% £1.02
41 - 100 Units 20.00% £0.96
101 - 500 Units 25.00% £0.90
501 - 2000 Units 40.00% £0.72
In Stock
To Rate and Review click Review below

1.20 £


Comment fonctionne Vidalista 20mg?

Vidalista 20mg est un puissant inhibiteur de la PDE5 qui a la capacité d'inhiber les activités des enzymes PDE5 et de les empêcher d'interrompre la chaîne régulière des réactions provoquées par les GMP cycliques pour permettre une érection saine. Ces enzymes puissants peuvent être trouvés dans les vaisseaux sanguins qui fournit l'approvisionnement suffisant de sang dans la cavité du corps caverneux. En prenant le médicament Vidalista, les muscles lisses sont détendus de sorte que le flux sanguin peut être suffisant pour passer vers la région du pénis, soutenant ainsi les érections normales pendant l'excitation sexuelle.

Comment est-il utilisé?

La posologie habituelle recommandée pour la prise de Vidalista est de 20 mg. Cependant, cette dose peut être diminuée jusqu'à 5 mgs, ou augmentée jusqu'à 40mg ou 60mg, selon la tolérance de votre corps et les réactions de médicament. Les médecins peuvent vous prescrire le dosage approprié en fonction de certains facteurs tels que votre état de santé récent, vos antécédents médicaux et votre âge. Et puisque le dosage pour Vidalista est particulièrement recommandé pour votre traitement, vous êtes fortement découragé de changer votre dose sans avis d'un docteur. Si vous pensez avoir des doutes concernant votre posologie de Vidalista, il est conseillé de consulter un médecin avant votre traitement.

Le comprimé de Vidalista peut durer jusqu'à 36 heures, mais cela peut dépendre du dosage que vous prenez et de la façon dont votre corps réagira au traitement. Puisque le médicament a la demi-vie plus longue, vous ne devriez jamais prendre le médicament plus d'une fois par jour. Attendez quelques heures après que le médicament s'use de votre système avant de prendre un autre dosage. Après avoir pris Vidalista, attendez au moins 15 minutes pour que le médicament prenne effet.

Vous devriez prendre Vidalista 20mg environ une heure avant d'avoir des relations sexuelles. Avalez le comprimé entier avec un verre d'eau.

Si vous avez l'impression que l'effet de Vidalista 20mg est trop fort ou trop faible, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien.

Vidalista 20mg ne fera que vous aider à obtenir une érection si vous êtes sexuellement stimulé. Le temps que met Vidalista 20mg au travail varie d'une personne à l'autre, mais il faut généralement entre une demi-heure et une heure. Vous pouvez trouver que Vidalista 20mg prend plus de temps à travailler si vous le prenez avec un repas lourd.

Quels sont les effets secondaires possibles?

Comme tous les médicaments, Vidalista 20mg peut provoquer des effets indésirables, mais ils ne surviennent pas systématiquement chez tout le monde. Les effets secondaires rapportés en association avec l'utilisation de ce médicament sont généralement légers à modérés et de courte durée. Tous les médicaments, y compris Vidalista 20mg, peuvent provoquer des réactions allergiques. Vous devez contacter immédiatement votre médecin si vous présentez l'un des symptômes suivants après la prise de Tadalafil: respiration sifflante soudaine, difficulté à respirer ou vertiges, gonflement des paupières, du visage, des lèvres ou de la gorge.

Comment devrait-il être stocké?

Tenir hors de la portée et de la vue des enfants.

Conserver dans l'emballage d'origine pour protéger de l'humidité.

Produits connexes:   Gelée orale d'Apcalis, Apcalis SX 20mg ,   Tadagra ,   Tadacip 20, Tadacip Cipla

Vidalista 20 mg Tadalafil tablets

Vidalista 20 mg Tadalafil tablets

Qty Discount % Price/Unit
10 - 10 Units 0.00% £1.20
11 - 20 Units 10.00% £1.08
21 - 40 Units 15.00% £1.02
41 - 100 Units 20.00% £0.96
101 - 500 Units 25.00% £0.90
501 - 2000 Units 40.00% £0.72
In Stock
To Rate and Review click Review below

1.20 £

How Does Vidalista 20mg Work?

Vidalista 20mg is a powerful PDE5 inhibitor drug which has the capability to inhibit the activities of PDE5 enzymes and prevent them from interrupting the regular chain of reactions caused by cyclic GMP to enable a healthy erection. These powerful enzymes can be found in the blood vessels that provides the sufficient supply of blood into the corpus cavernosum cavity. By taking the drug Vidalista, the smooth muscles are relaxed so that enough blood flow can be passed towards the penile region, thus sustaining normal erections during sexual excitement.

How is it used?

The usual dosage recommended in taking Vidalista is 20mg. However, this dosage can be decreased up to 5 mg, or increased up to 40mg or 60mg, depending on your body’s tolerance and drug reactions. Doctors can prescribe you the appropriate dosage based on certain factors such as your recent health condition, medical history, and age. And since the dosage for Vidalista is especially recommended for your treatment, you are strongly discouraged to change your dosing without a doctor’s notice. If you think you have doubts regarding your Vidalista dosing, you are advised to seek medical help first from your doctor.

Vidalista tablet can last for up to 36 hours, but this might still depend on the dosage you are taking as well as how your body would respond to the treatment. Since the drug has the longer half-life, you should never take the medication more than once each day. Wait for a few hours after the drug wears out from your system prior to taking another dosage. After taking Vidalista, wait for at least 15 minutes for the drug to take effect.

You should take Vidalista 20mg about one hour before you plan to have sex. Swallow the whole tablet with a glass of water.

If you have the impression that the effect of Vidalista 20mg is too strong or too weak, talk to your doctor or pharmacist.

Vidalista 20mg will only help you to get an erection if you are sexually stimulated. The amount of time Vidalista 20mg takes to work varies from person to person, but it usually takes between half an hour and one hour. You may find that Vidalista 20mg takes longer to work if you take it with a heavy meal.

What are possible side effects?

Like all medicines, Vidalista 20mg can cause side effects although not everybody gets them. The side effects reported in association with the use of this drug are usually mild to moderate and of a short duration. All medicines, including Vidalista 20mg, can cause allergic reactions. You should contact your doctor immediately if you experience any of the following symptoms after taking Tadalafil:sudden wheeziness, difficulty in breathing or dizziness, swelling of the eyelids, face, lips or throat.

How should it be stored?

Keep out of the reach and sight of children.

Store in the original package, to protect from moisture.

Related Products: Apcalis Oral Jelly, Apcalis SX 20mgTadagraTadacip 20, Tadacip Cipla